Un premier RDV, par visioconférence, par téléphone ou lors d’un déplacement au Québec, rapide d’1h30 à 2h pour définir vos besoins.
Une réponse sous 48H à vos demandes par courriel.
Une présentation sous forme de conférence des informations sur la P.I. en France et en Europe en relation avec vos besoins.
Une intervention adaptée à votre stratégie que ce soit en vue d’une commercialisation, d’une implantation, d’un partenariat ou d’un rachat d’une société en France.
Une proposition chiffrée précise, sans coût caché.
Des modules de formation par demi-journée sur site ou par téléconférence.
Un accompagnement sur les spécificités en France lors d’audits en Propriété Industrielle.
Un accompagnement lors d’une mise en œuvre d’une stratégie en Propriété Industrielle en France, pour les entreprises souhaitant s’implanter sur le marché français.
Un accompagnement sur les spécificités en France lors de due diligence.
Un accompagnement lors de l’’évaluation des actifs de Propriété Industrielle pour les entreprises installées en France.
Nous pouvons également intervenir lors d’étude de la liberté d’exploitation en France (brevet), lors d’étude d’opposabilité (brevet).
L’assistance lors de négociations de contrats de cession ou de licence de brevet en France.
L’assistance lors de saisies-contrefaçon en France.
L’assistance technique dans les litiges en contrefaçon de brevet en France.
Les mises en relation et le suivi avec des partenaires intervenant sur les autres aspects liés à la valorisation de l’innovation en France : marketing, étude de marché, experts-comptables, avocats, fiscalistes, experts en droit des douanes.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site, faire des statistiques, vous proposer des services tiers de type vidéo comme Youtube, partage de réseaux sociaux. En cliquant sur valider et en fermant cette bannière, vous acceptez le dépôt des cookies.AccepterRefuserEn savoir plus
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».Révoquer le consentement